Oued Ahansal
décembre 18, 2017
Randonnée M’goun
décembre 19, 2017

Merzouga

Circuit Merzouga

Le Désert, C’est le domaine du sable, du ciel, des dunes et du silence, des mirages et d’une autre dimension du temps. C’est aussi le pays des nomades berbères (les hommes bleus), des petites oasis perdues, un monde bien loin du votre…si vous n’avez pas peur d’oublier votre confort, de vous endormir sous les étoiles.

Une excursion magnifique pour découvrir le désert de Merzouga, constituant une merveille de la nature. Etranges et fascinantes, les dunes de l’erg Chebbi forment un ensemble saharien fascinant. Ses hautes dunes de sable se dressent comme des montagnes vivantes aux portes du désert, elles dévoilent des paysages qui défient l’imagination et rendent inoubliable cette randonnée au Sahara.

Escapade idéale pour se ressourcer et s’imprégner de la magie du désert. Au delà des grandes dunes, c’est le soleil qui s’éclipse pour laisser place à l’euphorie des soirées en bivouac, sous un ciel étoilé. Les plus belles images de Merzouga sont ici, tout autour de vous, un dépaysement total dans le Sahara marocain. .

Points forts de l’excursion :
-La découverte des hautes dunes du Sahara.
-Levers et couchers du soleil au dessus des grandes dunes.
-Une balade dans les dunes de l’erg Chebbi.
-Caravane de chameaux et Bivouacs aux milieux de dunes.

Les destinations proches:
Kelaa M’Gouna – Gorges du Dadès – Ouarzazate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *